Peinture Montana cans Metallic Ice Blue

EMC5030 Ice Blue

Nouveau

Les bombes de peinture EFFECT METALLIC Montana mettent une technologie de pointe au service d’une peinture aux couleurs d'effet métalliques.

Plus de détails

6,00 €

-20%

7,50 €

Fiche technique

Contenance (ml) 400
Mentions de danger (phrases H) : Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges.
Mention santé Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

En savoir plus

Les bombes de peinture EFFECT METALLIC Montana mettent une technologie de pointe au service d’une peinture aux couleurs d'effet métalliques.

Equipées de buses Montana Standard, ces bombes assurent un débit constant et fiable à moyenne pression. Et s’il est probable que vous les utilisiez tout d’abord de façon pratique pour repeindre totalement un objet ( vélos, meubles, etc.) elles peuvent également ajouter une étincelle métallique à tout projet créatif ou artistique sur le papier, le carton, la toile apprêtée, bois, verre, métal, céramique, porcelaine, pierre, acrylique et autres matériaux pouvant être peints.

Une bombe aérosol de 400ml permet de couvrir une surface d'environ 2m².

Une foi sèche, la peinture présente offre une finition semi-brillante. Elle bénéficie également d’une grande résistance à la lumière.

Pour obtenir de meilleurs résultats, agitez vigoureusement pendant environ 3 minutes avant l 'utilisation et appliquez à une distance de 15 cm - 20 cm du support. Agitez de nouveau avant chaque application afin de vous assurer de la répartition uniforme des pigments.

La température d'utilisation optimale est comprise entre 10 et 15 degré Celsius. Le temps de séchage est normalement autour de 10 minutes pour la poussière sèche, 20 minutes pour le contact sec et 24 heures pour le total Durcissement. Veuillez noter que les durées de séchage varient en fonction de la température ambiante et des taux d'humidité. Nous ne recommandons pas que les objets peints avec des couleurs METALLIC Effect soient exposés à des températures élevées supérieures à 80 degrés Celsius.